Image
Top
Navigation
  • Les balades des Attelages du Brionnais

    En famille, entre amis ou collaborateurs offrez-vous un moment de détente inoubliable

  • Les balades des Attelages du Brionnais

    Des balades en calèche d’une heure à deux jours, des parcours de 8 à 60 km

  • Les balades des Attelages du Brionnais

    Pour plus de renseignements n’hésitez-pas à nous contacter

    Contact

Des balades en calèche d’une heure à deux jours, des parcours de  8 à 60 km. Selon vos désirs, vous aurez le choix entre plusieurs parcours différents, ils ont tous un charme particulier. Vous garderez un souvenir inoubliable de cette balade, surtout pensez à prendre vos appareils photos, tous nos parcours sont bordés de panoramas d’exception.

Téléchargez notre carnet de balade en format PDF

Le Pays Brionnais–Charolais est situé à l’extrémité sud-ouest du département de Saône et Loire, en Bourgogne du Sud. Terre ancestrale de bien vivre et de gastronomie, il est le berceau de la race charolaise, bovins à robe blanche et à la croupe opulente, réputés dans le monde entier Ses bourgs chargés d’histoire, ses fermes fortifiées et ses châteaux magnifiques se découvrent au cœur d’un paysage plein de quiétude et de douceur. Nourri d’un patrimoine dense et d’un artisanat actif, le Pays Brionnais-Charolais est l’écrin idéal pour la plus grande collection au monde d’édifices de l’art roman, constituée de plus de cent églises et chapelles édifiées aux Xe et XIe siècles.

Des questions ? Contactez-nous !

Vous avez un projet des questions, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements sur les activités des attelages du brionnais.

Contactez-nous