Image
Top
Navigation

Coffret n° 3: La fraîcheur des bois

Pour ce coffret un seul parcours, il en vaut vraiment le détour, après

un passage dans un chemin empierré, les attelages graviront lentement un coteau. Au fur et à mesure que vous vous élèverez, à chaque foulée, un nouveau paysage vous remplira de bonheur.

Quittant ce chemin, les chevaux pourront retrouver une petite route leurs permettant de reprendre un rythme moins soutenu, la cote à été rude, la prochaine aussi !!.

Un panorama sur Tancon que l’on aperçoit au loin avec son séquoia centenaire, La montagne de Dun et son histoire, surplombant Chauffailles, petite ville avec sa zone industrielle en développement, mais qui respecte la beauté de notre région.

Encore un effort, nous arrivons à l’orée des bois, de leur fraîcheur de leu senteurs, et toujours des points de vues à perte de vue. A chaque balade nous découvrons toujours quelque chose de nouveau.

Voici le moment attendu, avant de pénétrer dans les bois une halte pour laisser souffler les chevaux, et également, permettre aux passagers le temps d’immortaliser le moment, de prendre un petit en cas.

Nous attaquerons une longue descente à travers la forêt, il n’est pas rare d’avoir devant nous quelques chevreuils, nous indiquant le chemin. Jusqu’au retour aux Attelages du Brionnais, nous aurons la joie d’être dans des paysages de rêve. Le verre de l’amitié est offert à l’arrivée.

cba5_Page_06